Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Comment Yves Bonnefont (ECP) a fait de DS une marque singulière

Entreprise / Ingénieur

-

14/11/2017

Nommé directeur général adjoint de Citroën au printemps 2013, Yves Bonnefont a pris les fonctions de directeur de la marque DS à sa création en 2014, avec pour mission de faire de DS la marque Premium du groupe. Centralien de 46 ans, Yves Bonnefont nous raconte avec enthousiasme la naissance d'une marque atypique.

Lire la suite

J'aime
716 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entreprise / Ingénieur

Enquête nationale sur l'Intelligence Artificielle

photo de profil d'un membre

Valérie KENSEY

05 septembre

Entreprise / Ingénieur

G9+/AFNOR : Mesurer et réduire l'impact environnemental de l'IA

photo de profil d'un membre

Valérie KENSEY

02 juillet

Entreprise / Ingénieur

RSE, DD, ACV, écoconception, économie circulaire, … Prêts à relever les défis actuels ?

photo de profil d'un membre

Jean-Marie ROSSI

26 juin