-
Le jeudi 6 juillet 2017, un Afterwork réunissant les diplômés des Grandes Ecoles françaises d'Ingénieurs et de Commerce s'est déroulé au bar du Hilton de la place Rogier. 50 diplômés ont répondu à l'appel. Les Centraliens de Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Paris ainsi que les Supélec étaient accompagnés pour l'occasion de diplômés d'HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon et Neoma.
La soirée a permis des échanges fructueux sur les carrières internationales et sur la vie à Bruxelles. Certains diplômés venaient d'arriver sur place et d'autres étaient en recherche active d'opportunités. La variété des sociétés représentées a donné des pistes de recherche et des contacts utiles pour la suite.
-
Certains se sont donnés rendez-vous quelques jours plus tard à la soirée du 14 juillet organisée par Son Excellence Madame l'Ambassadeur de France au Bozar de Bruxelles, avec un concert des élèves du lycée français de Bruxelles suivi d'un discours de Madame l'Ambassadeur accompagnée du nouveau député du Benelux. Une Marseillaise jouée par l'Orchestre National de Bruxelles
précédait le cocktail dinatoire réunissant toute la communauté française de Bruxelles dans le hall principal du Musée Bozar conçu par l'architecte Horta.
Un Afterwork est déjà en préparation pour la rentrée 2017.
-
Pascal Allouard
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés