Vous n'arrivez plus à vous connecter à notre site web ?
Le 1er mai 2022, un certain nombre de changements techniques ont été opérés sur les plate-formes du prestataire de notre site web. Ces changements permettent d'en améliorer la sécurité et la résilience et concernent la fin du support de TLS v1.0 et TLS v1.1 et l'évolution du pointage DNS.
Ces changements ont pu créer des problèmes de connexion à notre site web :
1 - Si votre navigateur est trop ancien (Internet Explorer 6 et 7, Firefox <23, Chrome <21 - créés au début des années 2000), il est devenu obsolète et contient de nombreuses failles de sécurité. Par conséquent, vous ne pourrez plus accéder à notre site via ce dernier et il faudra télécharger un navigateur plus récent.
2 - Si vous avez créé un raccourci vers notre site web dans vos Favoris, la connexion à notre site web avec vos identifiants ne fonctionne peut-être plus. Il vous suffira de le supprimer, d'aller dans votre navigateur et de taper Centrale Marseille Alumni dans la barre de recherche. Une fois sur notre site, ajouter ce nouveau lien dans vos Favoris.
Si vous rencontrez d'autres types de problèmes, n'hésitez pas à contacter Valérie par téléphone au 04 91 05 45 48 ou par mail.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés